École d’été du Centre MMO : candidatures ouvertes

L'édition 2020 de l’école d’été du Centre Maghreb & Moyen-Orient (MMO) se déroulera du 24 août au 11 septembre 2020.

Durant trois semaines, l’école d’été entièrement en ligne sera dédiée à l'apprentissage intensif de la langue arabe (niveaux débutant, intermédiaire et avancé) ou du français langue étrangère (FLE) en niveau avancé (expression orale et rédaction académique pour les étudiants en master et en doctorat).

Cette école d’été est organisée par le Centre Maghreb & Moyen-Orient dans la continuité de l’école d’été euro-arabe, qui contribue au dialogue des cultures en rassemblant chaque année depuis 2015 des étudiants du monde arabe apprenant le français et des étudiants français apprenant la langue arabe.