Retour sur l’école d’été 2020 du Centre Maghreb & Moyen-Orient

L’école d’été organisée par le Centre Maghreb & Moyen-Orient (MMO) a eu lieu du 24 août au 11 septembre 2020.

Organisée par le Centre Maghreb & Moyen-Orient (MMO), cette école d’été entièrement en ligne a rassemblé pendant trois semaines près de 90 participants de 20 nationalités différentes (France, Arabie Saoudite, Maroc, Algérie, Italie, Espagne, États-Unis, Mexique, Tunisie, Allemagne, Corée du Sud, Égypte, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Sénégal, Suisse, Syrie et Turquie).

Dans la continuité de l’école d’été euro-arabe, l’école d’été du centre MMO a permis aux participants de suivre des cours de langue arabe (niveaux débutant, intermédiaire et avancé) et des cours de français langue étrangère (FLE) en niveau avancé, par visioconférence. Les étudiants étaient invités à rendre régulièrement des travaux et des tests d’évaluation à leurs professeurs, bénéficiant ainsi d’un suivi continu et précis.

À la fin de l’école d’été, chaque participant s'est vu obtenir un certificat de participation pour attester de son assiduité et de son niveau de langue.

Nous tenons à remercier l’ensemble des participants pour leur implication et leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs projets académiques et professionnels à venir.

Contenus liés